Tek zone

Remplacement de Prix 0
email

Catalogue Tek zone

Détecteur de gaz portable PAC 6500 CO

31 000 XPF HT

34 410 XPF TTC

Stock :   

En stock

Catégorie :   

Famille :   

Marque :   

DRA0027

Description

Le boîtier du Pac 6500 a été conçu pour assurer une sécurité optimale : pour chaque type de capteur l'appareil est doté d'un code couleur clairement visible afin de minimiser les risques d’erreurs. La LED «D-light» indique si l’appareil est en bon état de marche et prêt à l’utilisation.

Affichage convivial des informations importantes
L’écran large et sans texte indique clairement la concentration de gaz. Les autres informations essentielles, comme le niveau de charge de la pile, s’affichent également. Grâce au rétroéclairage puissant, toutes les indications sont clairement lisibles dans l’obscurité.

Alarme sonore, lumineuse et vibrante
En présence de concentration de gaz dangereuse, le détecteur gaz Pac 6500 déclenche une alarme à la fois sonore, visuelle et vibratoire. Deux puissantes LED clignotantes sur le haut et le bas de l’appareil permettent de s’assurer que l’alarme est visible de toutes parts.

Le signal sonore a une intensité de 90 dB. L’écran permet d’afficher la concentration maximale mesurée dans la période donnée. Il est également possible d’accéder aux alarmes enregistrées, même si elles ont déjà été acquittées.

Étanche à l’eau et à la poussière
Grâce à son filtre spécial à membrane, le Pac 6500 est étanche à l’eau, à la poussière et aux autres corps étrangers. Lorsqu'il est fortement encrassé, le filtre est facile et rapide à remplacer et l’appareil est de nouveau immédiatement opérationnel.

Enregistreur de données et journal d’événements
Le Pac 6500 enregistre les concentrations de gaz et les évènements d’alarme horodatés. Les données peuvent être téléchargées sur PC au moyen d'une interface pour un traitement ultérieur.

- Dimensions sans la pince (l x h x p) : 64 x 84 x 20 mm.
- Poids : Env. 106 g (113 g avec la pince).
- Durée de vie de la pile : 2 ans pour le CO, l’H2S ou le SO2 > 10 mois pour le capteur O2.
- Indice de protection : IP68.
- Pression atmosphérique : De 700 à 1 300 hPa.
- Humidité de l'air : 10 à 90 % d’humidité relative, sans condensation.
- Température : -30 °C à +55 °C.
- Homologations : cCSAus, IECEx, ATEX, CE.

Produits similaires